Pmepmi.net » Les infos à ne pas manquer » Le peignoir pour homme : est-ce un must have ?

Le peignoir pour homme : est-ce un must have ?

Tous les hommes rêvent d’avoir un peignoir de bain ! C’est un vêtement indispensable pour votre garde-robe. Pourquoi ? Telle est la question !

Le peignoir pour homme : est-ce un must have ?

Le peignoir pour apporter du style à votre linge d’intérieur (ou de nuit)

Le peignoir est le vêtement qui apportera du style à votre intérieur. Si l’homme doit soigner son apparence en extérieur, pourquoi n’en ferait-il pas autant en intérieur pour lui et/ou pour sa relation sentimentale ? Le peignoir est un vêtement à double fonction que l’on retrouve ici ruedeshommes.com/peignoir-homme.php :

  • Il veille au confort de monsieur. Après la douche, c’est le confort exigé. Enveloppez-vous dans un peignoir en coton, tout blanc (pour faire comme dans les films et les hôtels), prenez une tasse de thé ou de chocolat chaud, installez-vous confortablement dans votre canapé et continuez votre lecture.
  • C’est aussi la possibilité de palier à la serviette de bain. Le peignoir de bain, c’est le vêtement qui peut se porter après la douche. Il a été conçu pour. C’est-à-dire que le coton présent dans ce vêtement est en forme de bouclettes. Ce sont ces bouclettes qui vont “ramasser” les gouttes d’eau pour les absorber. De cette manière-là, le peignoir de bain vous séchera.

Outre le peignoir de bain, il y a la robe de chambre. Le système est un peu similaire, quoique bien plus légère, la robe est surtout esthétique. Elle permettra d’avoir un look habillé au sein de la maison. Elle n’aura pas la fonction “séchage” que le peignoir de bain possède.

Les articles pour vous :