Pmepmi.net » Les infos à ne pas manquer » EDF Paris : vous cherchez à contacter un conseiller EDF à Paris ?

EDF Paris : vous cherchez à contacter un conseiller EDF à Paris ?

Maintenant que vous avez emménagé à Paris, il vous reste certaines formalités à entreprendre afin de pouvoir commencer à profiter de votre nouveau logement. Maintenant que vous avez ouvert un contrat pour l’eau et pour le gaz, il vous reste à souscrire un contrat d’électricité auprès d’EDF.

Pour ce faire, vous avez plusieurs solutions, la plus simple étant celle d’appeler un conseiller EDF par téléphone, afin d’ouvrir un compte le plus rapidement possible, surtout si l’ancien locataire ou propriétaire de votre logement a clôt son compte EDF.

EDF Paris : vous cherchez à contacter un conseiller EDF à Paris ?

La solution de contacter par téléphone un téléconseiller EDF n’est pourtant pas forcément la plus simple. Explications.

Les différents moyens de contacter un conseiller EDF pour ouvrir un compte en ligne

En effet, tenter d’avoir un conseiller EDF au téléphone n’est pas réelleemnt la solution la plus simple si vous êtes pressé et surtout si vous n’êtes pas patient, car il se peut que cela prenne du temps avant que vous arriviez à avoir un conseiller EDF au téléphone, explique le site www.boutique-paris.fr.

Vous avez alors plusieurs autres possibilités qui s’offrent à vous si vous souhaitez souscrire à un contrat EDF à Paris, et ce le plus rapidement possible.

  • Vous pouvez en effet vous rendre dans l’une des agences physiques du fournisseur EDF, qui se trouvent un peu partout dans la capitale,
  • mais également faire une demande d’ouverture de compte en ligne. . Nous ne garantissons toutefois pas le temps que cela pourrait prendre.

Les articles pour vous :