Pmepmi.net » Les infos à ne pas manquer » Domaine Gayda : Une bonne chose le domaine Gayda ?

Domaine Gayda : Une bonne chose le domaine Gayda ?

Gayda propose une véritable exéprience de la vigne sur place. En effet depuis des années il y a la possibilité de visiter ce domaine de plusieurs hectares. Entre le chai, le restaurant et les résidences, il y a sur place un nombre important de loisirs à réaliser autour du vin. Il faut reconnaître que le choix du domaine dans le Languedoc est très pertinent pour découvrir toute la saveur du vin roussillonnais.

En effet le choix est très large autour des blancs et des rouges qui sont dans la collection. Il faut souligner que les millésimes sont eux très particuliers. Ils ne ressemblent pas du tout aux raisins de la Gironde ou encore au Pinot noir de la Bourgogne. Que ce soit du vin blanc ou du vin rouge, le domaine gayda présente des vins de grande classe, très goûteux et accessibles.

  • un vin atypique de France
  • des bouteilles qui se vendent dans le monde entier
  • un vin mémorable dans le Languedoc

Un vin différent à Gayda

Domaine Gayda : Une bonne chose le domaine Gayda ?

Le vin du Languedoc est pertinent pour beaucoup d’amateurs. Il change des traditionnels vins de la Gironde ou de la Bourgogne, ce sont eux qui sont connus en France. Pourtant le Languedoc dispose de l’un des plus beaux domaines de France. Depuis 2003 c’est un trio qui dirige un espace de plusieurs hectares. Ce trio qui a mis en place une vigne remarquable et des kilomètres de parcelles autour du Syrah, Maccabeu et autres cépages inédits en France qui se trouvent au Languedoc Roussillon. De plus les bouteilles sont à déguster sur place ou livrées dans toute la France.