Décoration murale : comment faire pour un résultat subtil

La décoration murale dans une maison ou un appartement, c’est vraiment très important. En effet, cette décoration apporte de la chaleur et de la convivialité.



Cependant, il est nécessaire de rester subtil. Comment ? C’est ce que nous allons vous expliquer, dans la suite de notre article du jour.

Des astuces pour une décoration murale vraiment réussie

Vous avez envie de repeindre votre mur ? Dans ce cas, voici une astuce pour vous. Privilégiez le blanc, ou le blanc cassé par exemple, puis apportez les couleurs un peu plus vives seulement par touche. Un exemple concret ? Peignez l’intégralité de vos murs couleur lin par exemple, et ajoutez une bande de papier peint bleu canard, ou encore orange, pour apporter de la gaité.

Vous trouverez du papier peint de la couleur souhaitée sur www.izoa.fr. Mais ce n’est pas tout. Pour une décoration un peu plus personnelle, pourquoi ne pas ajouter un tableau, ou encore une mosaïque de tableaux ? C’est une tendance anglo-saxonne peu répandue en France, mais qui pourtant fait son petit effet. Voilà tous nos conseils, pour bien réussir votre décoration murale.