Pmepmi.net » Immo » Quand aurez-vous besoin des services d’un serrurier ?

Quand aurez-vous besoin des services d’un serrurier ?

Lorsque vous rentrez chez vous et que vous constatez que votre porte a été fracturée, vous n’avez pas d’autre choix que de faire appel à un serrurier. Sauf que dans ce secteur d’activité, les arnaques sont monnaie courante. Aussi, plutôt que de choisir un serrurier au hasard, le mieux serait d’aller sur msd-express.fr pour trouver un serrurier de confiance.

Serrurier : à combien s’élève sa facture?

En plus, ce serrurier sera reconnu par votre assurance donc ce sera plus facile pour effectuer des démarches de remboursement. Sachez qu’avant d’intervenir, le serrurier doit pouvoir chiffrer le montant de sa facture. S’il pense qu’il dépassera les 150€, il est tenu de vous rédiger un devis. Et tant que le devis ne sera pas signé, il ne peut pas commencer les travaux.

Quand aurez-vous besoin des services d'un serrurier ?

Une fois que les travaux seront terminés, le serrurier est tenu de vous rendre le matériel défectueux. Normalement, vous ne devriez même pas lui demander, ça doit être automatique. Il ne serait pas étonnant que votre assurance vous réclame ce matériel avant de procéder au remboursement.

Mais les raisons pour lesquelles vous pouvez avoir recours à un serrurier sont multiples :

  • vous sortez de chez vous et vous claquez la porte en pensant avoir les clés dans votre sac. Au final, elles sont restées sur la console de l’entrée
  • vous avez envie de changer de serrure pour opter pour un système plus sécurisant
  • malheureusement, on vous a volé votre sac qui contenait les clés de votre logement.

Les articles pour vous :