Pmepmi.net » Divers » Impression Kakemono : qu’est-ce que c’est ?

Impression Kakemono : qu’est-ce que c’est ?

On compte aujourd’hui différents supports d’impression différents chacun ayant un usage et un but particulier. De manière générale, chaque support correspond pour visibilité distincte afin d’attendre les cibles soit le public propice.

C’est pourquoi, les entreprises et presque tous les organismes ont recours à l’impression.

Via notre article, nous allons vous parler d’un support spécial, il s’agit du roll-up aussi appelé Kakemono.

Si vous ne savez pas ce que c’est un kakemono est un affiche aux grandes dimensions. Cette dernière permet à son utilisateur de la dérouler grâce à des rails en aluminium pour être par la suite suspendu au mur.

Si vous avez besoin de faire l’acquisition d’un roll-up mais souhaitez avant cela vous renseigner davantage sur ce support, nous vous suggérons de vous rendre sur notre guide en ligne suivant : https://www.corep.fr/produit/kakemono-2/

Imprimer son roll-up en ligne :

Impression Kakemono : qu'est-ce que c'est ?

Avant cela, vous devez déterminer quel type de roll-up vous avez besoin. Il existe différents modèles imprimables tant bien en imprimerie en ligne ou physique. Parmi eux, il y a les suivants :

  • En premier, le kakemono avec traitement polypro : cette bâche roll-up offre un rendu visuel satiné ce qui est très esthétique. Notez que cette bâche est aussi très opaque.
  • En second, il y a la bâche inflammable : celle-ci est obligatoire pour un affiche au niveau des salons et foires. Cette bâche aux couleurs vifs est aussi opaque, de bonne qualité et ne courbe pas même après un certain temps d’affichage.

Les articles pour vous :